AccueilAinAtlantic ouvre ses portes à Pont-de-Vaux

Atlantic ouvre ses portes à Pont-de-Vaux

L'usine de production de chaudières collectives à gaz est l'un des plus importants employeurs du Val-de-Saône
Atlantic ouvre ses portes à Pont-de-Vaux
DR

Ain Publié le ,

L'usine de Pont-de-Vaux de la société Atlantic vient d'accueillir un millier de visiteurs à l'occasion de ses portes ouvertes organisées pour célébrer le 50e anniversaire du groupe fondé en 1968 à La Roche-sur-Yon (Vendée) et qui emploie aujourd'hui 7 700 personnes.

Le site de Pont-de-Vaux, dirigé depuis un an par Franck Burdloff, est le premier employeur de la rive gauche de la Saône, à quelques encablures de Mâcon et de la Saône-et-Loire. Son effectif se compose de 200 salariés et d'une cinquantaine d'intérimaires. Des recrutements sont envisagés pour répondre aux besoins de l'activité de l'usine du Val-de-Saône qui produit des chaudières collectives au gaz. Un poste d'ingénieur flux et un de chef de projet sont annoncés ainsi que plusieurs postes destinés au bureau d'étude en R & D dont dispose chacune des usines du groupe selon la volonté stratégique de favoriser la proximité entre la recherche et le développement et la production.

Le groupe possède neuf autres sites en France qui fabriquent des chauffe-eaux, des radiateurs, des pompes à chaleur et des systèmes de ventilation. Atlantic est également présent à l'international dans plus de 70 pays, dont l'Italie, l'Espagne, la Belgique, l'Angleterre, l'Autriche, la Turquie, la Thaïlande, l'Ukraine, la Géorgie et depuis septembre dernier, les États-Unis.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?