Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

Gajeb : une rentrée programmée au lundi 25 avril

le - - CAPEB

Gajeb : une rentrée programmée au lundi 25 avril

La rentrée du diplôme d'Université Gajeb (Gestion Administrative et Juridique de l'Entreprise du Bâtiment), proposé par l'Afabra en partenariat avec l'Université Lumière Lyon 2 est désormais fixée au lundi 25 avril 2016.

 

Cette formation qualifiante et reconnue par un diplôme d’université (BAC+1) a été développée exclusivement pour répondre aux besoins  des entreprises artisanales du bâtiment et aura lieu à l’Université Lumière Lyon 2, quai Claude Bernard à Lyon. Elle permet aux participants d’approfondir et d’élargir leurs compétences dans les domaines juridiques et administratifs, afin de renforcer leur expertise et sécuriser leur entreprise. Cette formation complète, applicable au quotidien dès les premiers jours de formation permet de sécuriser rapidement et durablement le fonctionnement de l’entreprise artisanale du bâtiment. La session 2016-2017 du DU GAJEB débute en avril à Lyon et est accessible aux titulaires d’un diplôme de niveau trois (baccalauréat).

Une réunion d’information aura lieu le jeudi 7 avril à 9h00 à l’AFABRA, à l’AFABRA, 59 rue de St Cyr, Lyon 9eme.

Vous pouvez également contacter l’AFABRA pour obtenir plus d’informations sur ce Diplôme d’Université. Par téléphone au 04 72 85 06 60, ou par e-mail : formation@afabra.fr.

 






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer