Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

« Solutrans devient « carrefour mondial du véhicule industriel et urbain »

le - - Matériel

« Solutrans devient « carrefour mondial du véhicule industriel et urbain »

.

Solutrans, propriété de la FFC (Fédération Française de Carrosserie), salon des acteurs de la filière du véhicule industriel et urbain, tiendra sa 16è édition du 16 au 20 novembre 2021 à Lyon-Eurexpo. L'événement, depuis 2019, est placé sous le haut patronage du Président de la République, et accrédité par l'OICA (Organisation Internationale des Constructeurs Automobiles), ce qui en fait l'une des seules manifestations reconnues au plan international dans son secteur.

Il rassemble près de 60 000 professionnels et 900 exposants et marques, venus du monde entier. Plus d'un an et demi avant la prochaine édition, Solutrans a déjà validé plus de 55 % de réservations d'espaces.

Pour accompagner cette croissance, le salon a décidé d'ouvrir plus grandes ses portes et confirmer qu'il est devenu le salon de référence pour toute la filière du véhicule industriel et urbain, à travers le monde.

À ce titre, la promesse qui accompagnera désormais toutes les communications du salon ainsi que les logos et les visuels sera : Solutrans : carrefour mondial du vehicule industriel et urbain !

Pour la première fois en 2019, le salon s'était doté d'un slogan, permettant de positionner plus précisément l'édition autour d'un fil rouge. Il s'agissait de "Le plus grand rassemblement européen de véhicules industriels et urbains électriques, de 3,5 à 44 Tonnes". Pour 2021, Solutrans met en avant les "Solutions durables pour une filière de transport responsable".




Eric SEVEYRAT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer