AccueilActualités« Tous Ensemble VIPros », quand l'artisanat se serre les coudes

« Tous Ensemble VIPros », quand l'artisanat se serre les coudes

Avec son collectif d'industriels français et européens mobilisés autour d'une opération solidaire, le programme VIPros et son site dédié tousensemble.vipros.fr proposent, jusqu'au 31 décembre 2020, la gratuité totale ou partielle de nombreux matériels et matériaux.
« Tous Ensemble VIPros », quand l'artisanat se serre les coudes
© VIPros

Actualités Publié le ,

Dès le début du confinement et dans une logique d'entraide générale face à la crise, les marques partenaires du programme VIPros ont décidé d'unir leurs forces pour aider les artisans du bâtiment à relancer leurs chantiers et contribuer, ainsi, à reprendre elles-mêmes le cours de leur activité.

Aussi les marques partenaires se sont-elles engagées à mettre jusqu'à 1 300 000 € de matériels et matériaux à la disposition des artisans inscrits sur VIPros.fr*, sous la forme de produits offerts et de remboursements partiels. Parallèlement, les marques proposeront une aide additionnelle au financement de matériel. Autant de coups de pouce très concrets dont pourront ainsi bénéficier les artisans du bâtiment pour mener à bien leurs chantiers jusqu'à la fin de l'année.

Dès sa mise en ligne, l'opération « Tous Ensemble » a enregistré un franc succès avec près de 300 demandes d'aides formulées par des artisans en sept jours d'exploitation. Plus de 70 000 € ont déjà été distribués.

* Pour bénéficier des mesures de soutien des marques, il suffit d'être artisan du bâtiment et inscrit au programme de fidélité VIPros (inscriptions gratuites)

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 septembre 2022

Journal du29 septembre 2022

Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

Journal du 08 septembre 2022

Journal du08 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?