AccueilActualités2021 PROSPECTIVE / Alexandra Mathiolon, directrice générale du groupe Serfim

2021 PROSPECTIVE / Alexandra Mathiolon, directrice générale du groupe Serfim

.
2021 PROSPECTIVE / Alexandra Mathiolon, directrice générale du groupe Serfim

Actualités Publié le ,

« Globalement, les perspectives restent très correctes pour 2021. La diversité de nos métiers permet d'atténuer l'impact lorsque nous devons faire face à une crise. Nous avons bien entendu des questionnements sur certains de nos métiers, mais dans l'ensemble nous sommes confiants. Les infrastructures, l'environnement sont des axes incontournables de l'économie en générale.

Nous allons continuer à prendre des alternants et à former des jeunes. C'est une véritable stratégie d'entreprise depuis plusieurs années et nous la prolongerons en 2021. Cette année comme les précédentes, nous mettrons l'humain et la bienveillance au cœur de notre stratégie de management.

Certaines collectivités ont dû faire face à des coûts supplémentaires, ne serait-ce qu'avec l'augmentation du nombre des allocataires du RSA, ce qui a impacté leurs finances de manière significative. Et au-delà de cet aspect financier, c'est leur capacité à engager des projets rapidement qui nous interroge. La situation est d'autant plus complexe, que nous sommes dans une année post-électorale et que les équipes doivent s'organiser très vite pour lancer de nouvelles opérations. »

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?