AccueilActualités38 postes à pourvoir chez Engie home services en Auvergne-Rhône-Alpes

38 postes à pourvoir chez Engie home services en Auvergne-Rhône-Alpes

La filiale d'Engie, spécialisée dans l'installation, l'entretien et le dépannage de systèmes de chauffage et de climatisation, propose 38 postes en alternance en Auvergne-Rhône-Alpes.
38 postes à pourvoir chez Engie home services en Auvergne-Rhône-Alpes

Actualités Publié le ,

38 postes en alternance sont à pouvoir chez Engie home services dans le secteur Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes, une partie de l'Auvergne, le nord de Paca et le Jura).

Chez Engie home services, plusieurs formations en alternance possibles

Engie home services propose essentiellement des postes de techniciens ou techniciennes de maintenance gaz, pompes à chaleur, climatisation et énergies renouvelables en alternance, mais aussi de conseillers et conseillères clientèle en agence.

Au sein d'Engie home services, plusieurs types de formations en alternance sont possibles : suivre un cursus classique en école ; être formé pendant une année directement par l’un des huit centres de formation d'Engie home services, situé à Décines (69) pour le secteur Auvergne-Rhône-Alpes, dans le cadre du Certificat de qualification paritaire de la métallurgie (CQPM) ; rejoindre le Centre de CFA d'Engie.

Avec un accès au niveau Bac pro ou BTS, ces différentes formations, permettent aux étudiants de se former, sur le terrain, avec un tuteur désigné afin d’exercer le métier de technicien en toute autonomie par la suite.

Nous en recrutons une grande partie en CDD ou CDI à l’issue de leur alternance."

"Afin de répondre aux ambitions des nouveaux modes de chauffage et de mobilité, Engie home services s’appuie sur le potentiel et la diversité de la jeunesse, précise Pierre Bour, directeur régional Auvergne-Rhône-Alpes d’Engie home services. Nous recrutons 38 alternants pour les former aux métiers techniques. Nous les accompagnons tout au long de leur formation et en recrutons une grande partie en CDD ou CDI à l’issue de leur alternance."

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 07 juillet 2022

Journal du07 juillet 2022

Journal du 30 juin 2022

Journal du30 juin 2022

Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?