AccueilActualitésA Annecy, les Compagnons du Tour de France s'essaient au job-dating

A Annecy, les Compagnons du Tour de France s'essaient au job-dating

Le CFA des Compagnons du Tour de France d'Annecy organise un job-dating, jeudi 19 mai. Objectif, créer de nouvelles vocations.
A Annecy, les Compagnons du Tour de France s'essaient au job-dating

Actualités Publié le ,

Acteur de la formation et de l’emploi dans la région d’Annecy, le CFA des Compagnons du Tour de France d’Annecy Seynod organise son premier job dating. L’évènement s’adresse aux futurs apprenants à la recherche d’une alternance pour la rentrée prochaine et aux actuels apprenants du centre à la recherche de leur premier emploi. Ils pourront rencontrer près de 23 entreprises locales

Les Compagnons veulent "tisser une dynamique avec les acteurs du BTP"

En organisant cette rencontre, le centre de formation des Compagnons du Tour de France souhaite tisser une dynamique avec les acteurs du BTP de la région : attirer de nouveaux talents sur des métiers en tension et orienter les jeunes diplômés vers des entreprises locales. C’est également un gain de temps pour les apprenants et les entreprises.

La rencontre sera organisée jeudi 19 mai à partir de 18 h. Les entreprises seront réparties par secteur d'activité dans les ateliers de la fédération. Les apprenants pourront ainsi se diriger vers les entreprises qui les intéressent. Les secteurs d'activités concernés sont les suivants : menuiserie, charpente, maçonnerie, couverture et zinguerie, carrelage et peinture.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

Journal du 08 septembre 2022

Journal du08 septembre 2022

Journal du 01 septembre 2022

Journal du01 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?