AccueilAinAin : du changement à la tête du fabriquant d'EPI Coverguard

Ain : du changement à la tête du fabriquant d'EPI Coverguard

Acteur majeur dans le secteur des équipements de protection individuelle, Coverguard a un nouveau CEO, en la personne de Hervé Zipper.
Hervé Zipper, nouveau CEO de Coverguard.
DR - Hervé Zipper, nouveau CEO de Coverguard.

Ain Publié le ,

Basée à Miribel, dans l'Ain, Coverguard (160 M€ de chiffre d'affaires) est un des principaux acteurs français dans le domaine des équipements de protection individuelle. Il équipe notamment de nombreuses entreprises du BTP.

Hervé Zipper, nouveau PDG de Coverguard

En ce début d'année, Coverguard vient d'annoncer la nomination d'un nouveau CEO. Il s'agit d'Hervé Zipper, qui succède à Pascal Gervais, PDG par intérim depuis le mois de mai et désormais directeur général délégué. Marc Procureur a, lui, été nommé CFO, en charge de la gestion financière de l'entreprise.

Ouvrir une nouvelle phase de développement pour Coverguard

Ancien de Thales, Hervé Zipper, 50 ans, est passé par la société Delta plus, également spécialisée dans les EPI. Il était dernièrement CEO de Klap solutions, qui conçoit, fabrique et fournit des équipements de protection sanitaire à usage unique.

A la tête de Coverguard, Hervé Zipper aura pour mission d’ouvrir une nouvelle phase de développement de l’entreprise en s’appuyant sur le positionnement de "Safety Designer". Pour Thierry Coloigner, managing partner de Dentressangle, qui détient Coverguard, "les arrivées d’Hervé Zipper et de Marc Procureur vont permettre à l'entreprise d'accélérer son développement par croissance organique et par acquisitions en France et à l’international".

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

Journal du 05 janvier 2023

Journal du05 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?