AccueilActualitésAlila monte encore en puissance

Alila monte encore en puissance

En 2015, le promoteur a livré 13 programmes clés-en-main dans la région Rhône-Alpes. Depuis sa création il y a deux ans, l'entreprise d'Hervé Legros ne connaît pas la crise. Mieux, elle est même en croissance continue, ce qui lui permet d'enregistrer aujourd'hui le confortable chiffre d'affaires de 92 M€.
Alila monte encore en puissance
Hervé Legros, fondateur et pdg d'Alila

Actualités Publié le ,

Pour 2015, le spécialiste du logement conventionné et intermédiaire a mis 1 592 logements en chantier dans quatre régions de France, dont 1 196 en Rhône-Alpes.
Ce développement très rapide d’Alila démontre la pertinence de son business model, qui s’appuie sur la collaboration public-privé pour faire face à l’enjeu majeur de logement. « Notre ambition est de montrer qu’il est possible de construire des habitations sociales qui offrent un niveau de prestation plus élevé que les logements classiques, appuie le dirigeant. Faire du logement conventionné et intermédiaire représente, pour nous, la première pierre du bien vivre ensemble. »
2016 démarre fort, avec le lancement de 60 programmes représentant 2 500 logements, qui interviennent conjointement avec le développement de 3 000 nouveaux appartements. Pour accompagner sa croissance, la société a recruté une vingtaine de collaborateurs en 2015 et prévoit l’ouverture d’un 5e bureau dans la région Nord ou à l’Est à compter du troisième trimestre.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?