AccueilSavoieAlpes Home expose les savoir-faire des professionnels

Alpes Home expose les savoir-faire des professionnels

Le salon réunira, les 27, 28 et 29 juillet à Méribel, des acteurs de l'architecture, du design et de la décoration participant à l'amélioration de l'habitat en montagne.
Alpes Home expose les savoir-faire des professionnels
DR - Alpes Home, un salon qui favorise les échanges entre particuliers et professionnels

Savoie Publié le ,

Fort de ses 100 exposants qui afficheront leurs savoir-faire sur un espace de 2 000 m², Alpes Home est de retour à Méribel après avoir posé ses valises à Combloux l'an passé. Un salon qui, avec plus de 45 000 visiteurs depuis sa création en 2010, a pour ambition de faire rayonner la créativité inspirée des sommets alpins et d'accompagner particuliers, professionnels et territoires dans leurs projets de rénovation. Une occasion pour les propriétaires d'appartements et de chalets, les passionnés d'architecture et de décoration de rencontrer les professionnels de la construction, de l'aménagement et de la rénovation.

Trois jours durant, une dizaine de conférences en présence des meilleurs experts européens permettra de dessiner les tendances de demain en matière d'habitat en montagne : urbanistes, architectes, designers, maîtres d'œuvre viendront partager leur vision et leurs conseils. En prime, Alpes Home 2018 sera une édition « spéciale 80 ans de Méribel », offrant une belle rétrospective d'architecture, de design et d'innovation dans les stations.

D'autre part, comme chaque année, le salon décernera des trophées récompensant les particuliers ayant fait preuve de créativité, durabilité et ingéniosité dans leurs réalisations.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?