AccueilActualitésAscenseurs : une filière qui recrute

Ascenseurs : une filière qui recrute

L'année 2020 a été marquée par une forte mobilisation des professionnels de la mobilité verticale, afin de garantir l'accès de tous les Français à leur logement, en habitat collectif ou individuel, quel que soit le contexte. Détails.
Ascenseurs : une filière qui recrute
© Fédération des Ascenseurs

Actualités Publié le ,

A l'occasion de la Journée Mondiale des Mobilités et de l'Accessibilité du 30 avril, la Fédération des Ascenseurs a dévoilé les chiffres annuels du secteur en France, suite à son assemblée générale en ligne. Un événement exceptionnel cette année, puisqu'un nouveau président a été élu, pour prendre la suite des engagements en cours et développer sa vision pour la profession.

2020 : une année historique pour la fédération, vieille dame qui a célébré ses 100 ans dans un contexte de mobilisation de l'ensemble de la Profession. Un siècle d'histoire(s), d'innovation et d'engagement, porté par un dynamisme qui s'est confirmé ces dernières années.

Des chiffres qui incitent à la vigilance

Après un début d'année positif, les chiffres sur l'année 2020 ont connu une stagnation, poussant le secteur à la vigilance : d'abord sur la baisse de 6 % sur les équipements neufs du fait de la baisse sensible d'activité dans le secteur de la construction.

Enfin sur l'activité de modernisation qui ne progresse malheureusement pas alors que celle-ci contribue à l'amélioration de la sécurité des installations et donc des utilisateurs au quotidien.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?