AccueilActualitésBat'E-nnov Awards : c'est parti pour la 2e édition

Bat'E-nnov Awards : c'est parti pour la 2e édition

La 2e édition des Bat'E-nnov Awards va mettre en avant les produits et marques du BTP. Un jury composé d'influenceurs du BTP choisira les grands vainqueurs
Ouverte depuis le 1er décembre dernier, la campagne de candidatures des Bat'E-nnov Awards se clôturera le 28 avril.
DR - Ouverte depuis le 1er décembre dernier, la campagne de candidatures des Bat'E-nnov Awards se clôturera le 28 avril.

Actualités Publié le ,

Les Bat'E-nnov Awardsreviennent cette année pour une deuxième édition. Le principe reste le même, "mettre en avant les produits et les services des marques du BTP souhaitant augmenter leur visibilité sur les réseaux sociaux dans le but de toucher leurs clients finaux", indique l'organisateur, SalesFactory PR.

20 influenceurs du BTP pour composer le jury

Cette année encore, c'est un jury composé de 20 influenceurs du BTP (Youtubeurs, instagrameurs, et Tik-tokeurs) qui décernera les Trophées d'or, d'argent et de bronze, dans les dix catégories (aménagement extérieur et entretien du jardin, électricité/chauffage/sanitaire, équipement de protection individuelle et matériel de chantier, finition intérieure, logiciel et service d’accompagnement, menuiserie, outillage/accessoire et consommable, second oeuvre/étanchéité/isolation, structure gros oeuvre, toiture/couverture).

Cinq critères d'évaluation

Ouverte depuis le 1er décembre dernier, la campagne de candidatures se clôturera le 28 avril. Durant six mois, les influenceurs membres du jury auront la possibilité d’évaluer les produits et services des fabricants candidats selon cinq critères : éco-conception, facilité de mise en oeuvre, sécurité et santé de l’utilisateur professionnel ou particulier, rapport qualité/prix, packaging.

A l’issue de cette période d’évaluation, une cérémonie, durant laquelle pas moins de 31 trophées seront distribués, se tiendra le 29 juin dans les Jardins d’un hôtel particulier du 7e arrondissement de Paris.

Un Grand Prix Bat'E-nnov Awards sera également attribué par les communautés des influenceurs au terme d’un vote en ligne.

C'est Laurent Jacquet, influenceur reconnu dans le bâtiment et originaire de la Loire, qui animera la cérémonie.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

Journal du 05 janvier 2023

Journal du05 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?