AccueilSavoieBernard Liatti arrive en renfort chez DeSavoie

Bernard Liatti arrive en renfort chez DeSavoie

Bernard Liatti va apporter son expérience du milieu montagnard et la mettre au service de la diversification d’un groupe ouvert notamment à la promotion immobilière.
Bernard Liatti arrive en renfort chez DeSavoie
DR

Savoie Publié le ,

Né en Isère, Bernard Liatti est diplômé de l’EM-Lyon et du monitorat de ski alpin. Après avoir occupé différents postes de développement commercial à l’international (Etats-Unis, Asie), il a été, à partir de 1990, successivement directeur général de Kassbohrer, des skis Dynastar, puis de Rossignol (groupe Quiksilver), enseignant, en parallèle, le marketing aux futurs manageurs. Entre 2009 et 2021, il est devenu entrepreneur et redresseur d’entreprises dans de nombreux domaines d’activité, dont l’agroalimentaire et les travaux publics.

Il vient d’être nommé CEO du Groupe DeSavoie. Une fonction de directeur général encore renforcée, car, fort de son expérience dans le management, de sa connaissance du milieu montagnard dans toutes ses composantes et de son réseau professionnel, Bernard Liatti aura pour mission de planifier, organiser et gérer le développement à long terme d’un groupe crée en 2012 par Guerlain Chicherit. Ce dernier, entrepreneur à succès dans les secteurs de l’immobilier et de l’hôtellerie de luxe de montagne, s’investit parallèlement dans la transition énergétique et la mobilité verte à travers des entreprises installées pour la plupart en Savoie et dans le Puy-de-Dôme.

"Je suis fier que Bernard ait rejoint notre équipe afin de m’épauler et développer les activités du groupe dans les divers secteurs où nous investissons", indique Guerlain Chicherit. De son côté, le nouveau venu affirme que "rejoindre mon ami Guerlain signifie bien plus qu’un job. C’est écrire ensemble une histoire d’hommes et de femmes, pour porter haut et fort une vision d’entreprise et d’entrepreneurs responsables."

Ensemble, Guerlain Chicherit et Bernard Liatti avaient déjà travaillé, récemment, à la mise en place de partenariats avec des investisseurs institutionnels, notamment pour le grand projet immobilier de Tignes-les-Brévières.

B.F.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 07 juillet 2022

Journal du07 juillet 2022

Journal du 30 juin 2022

Journal du30 juin 2022

Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?