Cette nomination vise à renforcer davantage la stratégie mise en place par le groupe DCB International. Cette dernière consiste notamment à développer l'activité de promotion en bâtiment logistique tout en créant une activité d'asset et en implantant le groupe immobilier sur de nouveaux territoires à l'image des territoires d'Île-de-France.
La principale mission du nouveau directeur général sera donc de consolider le développement en région lyonnaise tout en accompagnant le déploiement du groupe en France. Cette stratégie payante a permis dans le passé d'installer des grands comptes dont la société Alstom sur l'immeuble Silky (Villeurbanne), Adecco Group France sur Adely (Villeurbanne) ou encore Blédina sur Linux (Limonest).
DCB
DCB International est un groupe privé de promotion et d'aménagement en immobilier d'entreprise. Depuis sa création en 1999, le groupe a progressivement axé ses développements sur la promotion immobilière tertiaire à haute valeur ajoutée. Piloté par Didier Caudard-Breille, son fondateur, le groupe réalise des programmes emblématiques dans l'immobilier dédié aux grands comptes tertiaires et a réalisé dernièrement des opérations de promotion et d'asset pour le compte de Stef, Casino, Alstom, Adecco, Groupe Danone, Pôle Emploi ou encore Veolia.
http://www.dcbinternational.com/