AccueilNégoceBreek, la nouvelle marketplace de Supervan pour l'achat express de matériaux de construction

Breek, la nouvelle marketplace de Supervan pour l'achat express de matériaux de construction

Lancée par Supervan, Breek propose aux artisans d’accéder à une plateforme e-commerce 100% digitalisée dédiée aux matériaux de construction.
Breek, la nouvelle marketplace de Supervan pour l'achat express de matériaux de construction

Négoce Publié le ,

Supervan continue d’innover dans l’univers du BTP et lance une offre complémentaire à son service de livraison avec Breek : l’une des premières plateformes en Europe d’achat express de matériaux de construction.

Breek, un site web et trois applis

En se reposant sur les acteurs traditionnels du négoce et leurs réseaux existants, Breek permet enfin aux artisans d’acheter en quelques clics les matériaux de construction dont ils ont besoin et de se faire livrer en deux heures directement sur leurs chantiers.

Pour ça, Breek s'appuie sur un site web et trois applications : deux pour les clients et une pour les négociants. Breek communique également par API avec Supervan pour pouvoir mobiliser juste à temps des centaines de transporteurs partenaires spécialisés sur la livraison de chantier dans toute l'Île-de-France.

Enfin, pour répondre au mieux aux besoins des artisans et faciliter leur quotidien, Breek s’est s’allié également à un réseau de négociants. Celui-ci permet aux artisans d’avoir accès à un large choix de matériaux et de marques, allant du gros œuvre au second œuvre, en passant par le gros outillage, et ce, parmi des milliers de références du monde de la construction.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?