AccueilActualitésBTP : NGE recrute 90 personnes en Auvergne-Rhône-Alpes

BTP : NGE recrute 90 personnes en Auvergne-Rhône-Alpes

NGE poursuit sa dynamique en France et en région Auvergne-Rhône-Alpes où le groupe recrute 90 personnes. D'ici 2024, 400 postes seront à pourvoir.
NGE, géant français du BTP, recrute en Auvergne-Rhône-Alpes.
NGE - NGE, géant français du BTP, recrute en Auvergne-Rhône-Alpes.

Actualités Publié le ,

Un peu partout dans l'Hexagone, NGE, géant français du BTP, recrute. C'est notamment en région Auvergne-Rhône-Alpes où 90 postes sont à pourvoir, pour les chantiers en cours et pour l'activité à venir. Au total, NGE table sur 400 embauches d'ici 2024.

Différents profils recherchés par NGE

NGE recherche notamment de nouvelles compétences sur les métiers émergents du BTP (travaux paysagers, dépollution, recyclage, smart city…). "La déconstruction et l’électricité(signalisation lumineuse, éclairage public, réseaux Enedis…) représentent également des activités en développement dans la région et pour lesquelles des profils sont activement recherchés." Des besoins existent aussi sur quelques métiers en tension (conducteurs d’engins, géomètres, projeteurs BIM, techniciens, cadres exploitants…).


"Les besoins concernent tous les niveaux avec des volumes plus importants pour les employés et les ouvriers,
précise NGE. Pour soutenir cette dynamique de recrutement, le groupe est également engagé dans de nombreux dispositifs d’insertion professionnelle en lien étroit avec les acteurs locaux de l’emploi."

Le recrutement et la formation, c’est non seulement un investissement pour l’avenir mais aussi la mission première d'une entreprise"

"Avec une augmentation continue de l’activité en régions, nos besoins en recrutement sont toujours importants, indique Stéphane Perez, directeur général délégué de NGE. Notre volonté est bien d’intégrer et de fidéliser sur le long terme les personnes qui nous rejoignent."


"Nous intervenons sur des infrastructures clés de la région qui soutiennent le développement économique et la dynamique du territoire,
précise Denis Labouèbe, directeur opérationnel de NGE. Notre carnet de commandes nous permet d’être confiants et de proposer des postes pour différents profils sur des métiers en tension (conducteurs d’engins, géomètres, projeteurs BIM, techniciens, cadres exploitants…) avec la possibilité de former les personnes dans notre propre CFA. Le recrutement et la formation, c’est non seulement un investissement pour l’avenir mais aussi la mission première d'une entreprise telle que la conçoit NGE."

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

Journal du 05 janvier 2023

Journal du05 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?