Sogelink gagne six places et atteint la 59e position des éditeurs de logiciels français à l'issue de la publication du Syntec 2020. La société basée à Caluire-et-Cuire se rapproche ainsi du top 50 de ce classement qui présente les 250 meilleurs éditeurs de logiciels français.
Créée il y a 20 ans, Sogelink se pose en expert sur le chemin de la digitalisation des entreprises du secteur. "Pour Sogelink, la digitalisation du secteur de la construction est une vraie opportunité. Nous mettons en oeuvre un fort investissement pour mettre à disposition de nos clients, le meilleur des technologies et répondre à leurs attentes avec un haut niveau d'expertise", explique Fatima Berral, dirigeante de Sogelink.
Près de 100 000 utilisateurs
L'éditeur de la métropole lyonnaise actuellement une trentaine de solutions répondre aux besoins du terrain et de la réglementation (détection des réseaux, déclaration de projets de travaux, gestion de l'occupation de l'espace public...)
"Sogelink compte environ 30 000 clients parmi lesquels les majors français du BTP et près de 100 000 utilisateurs", indique la société leader sur son secteur, précisant que plus de 10 % des 43 millions d'euros de chiffre d'affaires réalisé en 2019 ont été investis en recherche et développement.