Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

Carrières : Jérôme Montané à la présidence de l'Unicem Auvergne-Rhône-Alpes

le - - Actualités

Carrières : Jérôme Montané à la présidence de l'Unicem Auvergne-Rhône-Alpes

Jérôme Montané est le nouveau président de l'Unicem (Union des industries de carrière et matériaux de construction) Auvergne-Rhône-Alpes pour une durée de trois ans.

Jérôme Montané a été élu à la présidence de l'Unicem (Union des industries de carrière et matériaux de construction) Auvergne-Rhône-Alpes pour une durée de 3 ans. Il succède ainsi à Alain Boisselon qui occupait cette fonction jusqu'à son élection à la présidence de l'Unicem nationale.

Directeur de Secteur matériaux (Granulats et Béton) Rhône Ain Loire pour le groupe Cemex, Jérôme Montané a occupé différentes fonctions dans ce groupe au sein de l'industrie du béton et celle des carrières. Il a participé activement à la vie syndicale de l'Union régionale, et plus particulièrement depuis 2017, en tant que vice-président en charge de la commission territoriale Béton Prêt à l'Emploi (BPE).




Journal du Bâtiment et des Travaux publics LA RÉDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer