AccueilRhôneConjoncture : "Des raisons d'espérer", selon Samuel Minot

Conjoncture : "Des raisons d'espérer", selon Samuel Minot

En ce début d'année, le président de BTP Rhône et Métropole, dans un communiqué, trouve "des raisons d'espérer pour le BTP".
Conjoncture :

Rhône Publié le ,

"Si la période actuelle se révèle un puissant accélérateur de mutations, sur les volets sociétaux, environnementaux, énergétiques… Les entreprises du BTP se réinventent sans cesse et n'ont pas attendu d'être confrontées à de nouvelles politiques pour inventer de nouvelles solutions. Elles transforment leur devoir d'évolution en opportunités et sont prêtes à aller plus loin, à faire plus, à condition de pouvoir compter sur un volume d'activité et une visibilité nécessaires à leur organisation et à leur bon fonctionnement.

Elles réclament donc des projets définis et de réels engagements des maîtres d'ouvrage publics. Pour porter ces projets et permettre aux entreprises d'évoluer encore, de progresser, de s'adapter de s'ouvrir au plus grand nombre, la profession a toujours un grand besoin de recruter et va s'employer en 2021 à renforcer l'attractivité de ses métiers."

Aujourd'hui, Samuel Minot, président de la Fédération BTP Rhône et Métropole, les adhérents de la Fédération et ses équipes "souhaitent à toutes et tous de l'énergie et de l'optimisme pour réussir les défis et challenges de 2021 et tourner la page de 2020 ! Soyons fiers de ce que nous sommes. Nous nous sommes construits dans l'adversité en 2020. En 2021, restons unis et solidaires, animés par le désir d'avancer toujours plus loin ensemble, d'inventer l'avenir et, pourquoi pas, de le rêver".

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?