AccueilActualitésCovid-19 : la fédération DLR diffuse deux guides pratiques

Covid-19 : la fédération DLR diffuse deux guides pratiques

Avec ses publications « Mettre en place l'activité partielle » et « Bonnes pratiques relatives aux mesures de prévention du risque sanitaire », elle souhaite offrir des outils concrets de travail aux entreprises.
Covid-19 : la fédération DLR diffuse deux guides pratiques
© Fédération DLR

Actualités Publié le ,

Dans le cadre de l'actuelle crise sanitaire, la Fédération nationale des distributeurs, loueurs et réparateurs de matériels de construction et de manutention (DLR) publie deux guides pratiques.

Le premier, consacré à la mise en place de l'activité partielle, vise à répondre aux interrogations relatives à la gestion des salariés, des rémunérations, ainsi qu'à la procédure de demande administrative d'activité partielle. Il reprend les principaux points à connaître dans le cadre de l'actuelle situation exceptionnelle vécue par les entreprises.

Guide « Mettre en place l'activité partielle » à télécharger ici

Le second, quant à lui dédié aux bonnes pratiques en matière de mesures de prévention, explique la manière de poursuivre son activité dans le respect des règles sanitaires qui s'imposent. En effet, alors que certaines professions ont été mises à l'arrêt total, ce n'est pas le cas des professions représentées par DLR, considérées comme « essentielles à la vie de la nation ».

Guide « Bonnes pratiques relatives aux mesures de prévention du risque sanitaire » à télécharger ici

Ces documents (valables tant que les mesures d'urgence seront en vigueur) seront actualisés suivant les évolutions législatives et réglementaires.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?