Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

DCB International finalise l'opération Business Campus à Vaulx-Milieu

le - - Isère

Le groupe lyonnais DCB International, promoteur spécialisé dans l'immobilier tertiaire et la logistique, annonce avoir vendu les dernières cellules du parc d'activités Business Campus à Vaulx-Milieu, au nord de l'Isère, achevant ainsi l'opération.

L'ensemble immobilier Business Campus se compose de deux bâtiments sur une surface utile de plus de 5 590 m2. À date, le programme d'activités, conçu par le cabinet SOHO Architecture, accueille une dizaine d'entreprises sur plusieurs lots (espaces de stockage et de bureaux). L'opération Business Campus a été vendue avec 80 % d'acquéreurs-utilisateurs et 20 % d'acquéreurs-investisseurs.

Historiquement implanté depuis plus de 20 ans à Lyon, le groupe DCB International a amorcé depuis quelques années son développement sur le territoire Nord Isère, en réalisant un premier parc de bureaux de 11 500 m2, « Business Airport », sur le parc technologique de Vaulx-Milieu.

Le groupe fait en parallèle l'acquisition de plusieurs fonciers mitoyens dont celui de Business Campus, rue Condorcet. Via sa filiale DCB Logistics, il a également réalisé pour le compte de STEF, une plate-forme logistique tempérée d'une surface de 30 000 m2 située sur la commune de Vaulx-Milieu. Le site est ainsi exploité par le groupe STEF depuis 2019.

Aujourd'hui, le promoteur lyonnais poursuit son développement avec 2 nouveaux programmes, rue Condorcet : un clé en main d'une surface de 3 500 m2 de bureaux, en face de Business Campus ; un nouveau parc d'activités de près de 8 000 m2 sur un terrain mitoyen à Business Campus.




Journal du Bâtiment et des Travaux publics LA RÉDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide