Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

Dominique Métayer, un maçon à la présidence de l'Union des entreprises de proximité (U2P)

le - - Actualités

Dominique Métayer, un maçon à la présidence de l'Union des entreprises de proximité (U2P)

Dominique Métayer a été choisi par la Capeb pour accéder à la présidence de l'Union des entreprises de proximité, ceci pour les quatre années à venir.

Maçon de profession, Dominique Métayer a été choisi par la Capeb pour accéder à la présidence de l'Union des entreprises de proximité, ceci pour les quatre années à venir. En effet, conformément aux statuts de l'U2P, la présidence est assurée à tour de rôle par le représentant de chacun des quatre membres fondateurs et actif de l'U2P : la Capeb, la CGAD, la Cnams et l'UNAPL.


Agé de 66 ans, Dominique Métayer a été membre du Conseil national, la principale instance de décision de l'U2P, de 2010 à 2020, et trésorier de 2019 à 2020. De même, il a été membre du conseil d'administration de la Capeb de 2002 à 2020 et a assuré les fonctions de trésorier (2007-2014) puis de vice-président (2015-2020).




Journal du Bâtiment et des Travaux publics LA RÉDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer