Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

Engins de chantier / Une gamme de télescopiques rotatifs pour Bobcat

le - - VU-Engins

Engins de chantier / Une gamme de télescopiques rotatifs pour Bobcat
BOBCAT

En association avec Magni TH, entreprise italienne spécialisée dans la fabrication de matériel de levage et de manutention, Bobcat lance une nouvelle gamme de télescopiques rotatifs.

Pour le marché européen, cette nouvelle gamme se compose de dix modèles, compatibles avec la norme environnementale Stage V. Les capacités de levage sont comprises entre 4 et 7 tonnes et les hauteurs de levage peuvent atteindre 39 mètres. Pour s'adapter à un maximum de situation, plus d'une vingtaine d'accessoires (fourches, potences, treuils, godets, nacelles etc) peuvent également être installés.

Pour les marchés africains, russes et du Moyen-Orient, 4 modèles supplémentaires ont été développés spécifiquement Conformes Stage IIIA, offrant une capacité de levage comprise entre 4 et 6 tonnes et une hauteur de levage de 25 mètres.

Certifications ROPS et FOPS pour la cabine

La cabine des télescopiques rotatifs Bobcat garantit à la fois confort et sécurité à l'opérateur. Elle offre ainsi un environnement sain (100 % de filtration d'air) et une visibilité maximale grâce à ses larges vitres. Plusieurs dispositifs de réglages permettent d'ajuster la colonne de direction et la position du siège. De plus, cette cabine a obtenu les certifications ROPS et FOPS.

Le poste de conduite comprend également un écran tactile de grande dimension. A travers cette interface simple et intuitive, l'opérateur prend le contrôle de l'engin et effectue les différents paramétrages. Toutes ces fonctionnalités sont également accessibles via la molette de navigation et le système de contrôle à distance.




Journal du Bâtiment et des Travaux publics LA RÉDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer