AccueilNégoceFibopan, le nouveau réseau bois panneaux de Samse

Fibopan, le nouveau réseau bois panneaux de Samse

Fibopan, le nouveau réseau de Samse, a pour objectif de mutualiser les moyens et ressources des experts du marché afin de devenir le réseau bois de référence.
Fibopan, le nouveau réseau bois panneaux de Samse
DR

Négoce Publié le ,

Samse a profité du Carrefour international du bois pour présenter Fibopan, regroupement d’enseignes, spécialistes du bois-panneaux qui se développe de manière autonome au sein du groupe. Fibopan a pour objectif de mutualiser les moyens et ressources des experts du marché afin de devenir le réseau bois de référence sur le territoire national.

"En partageant l’expertise de nos enseignes historiques, nous offrons à tous les acteurs qui nous rejoignent, la puissance d’un réseau. L’objectif est de faciliter le quotidien des acteurs du réseau, s’inspirer les uns des autres, et innover constamment de manière efficace", indique Samse.

Pour l’heure, le nouveau réseau qui "se développe de manière autonome au sein du groupe Samse", réunit les quatre enseignes que sont Henry Timber, Mauris Bois, Ollier Bois (filiale du groupe Plattard) et Socobois. À elles quatre, ces enseignes ont réalisé un volume de ventes cumulées de 274 M€ en 2021 avec 21 points de vente et un effectif de 468 collaborateurs.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

Journal du 02 juin 2022

Journal du02 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?