AccueilNégoceFrans Bonhomme accélère son développement

Frans Bonhomme accélère son développement

Le groupe Frans Bonhomme connait depuis début 2021 un fort développement
Frans Bonhomme accélère son développement
DR

Négoce Publié le ,

Leader français de la distribution multicanale en matériaux et solutions pour réseaux et infrastructures, le groupe Frans Bonhomme connait depuis début 2021 un fort développement. Avec un chiffre d’affaires de près de 400 M€ au premier semestre 2022, Frans Bonhomme enregistre une croissance de plus de 11 % par rapport au premier semestre de l’année dernière.

Deux opérations majeures pour Frans Bonhomme

Fort de ces bons résultats, le groupe Frans Bonhomme vient de conclure deux opérations majeures. D’une part, il a cédé la propriété immobilière des 60 sites français (sur 380) dont il était encore propriétaire et de trois terrains à la société suédoise AB SAGAX, groupe immobilier international de premier plan. D’autre part, il vient de lancer la finalisation de la fusion de ses entités Frans Bonhomme et DMTP, dernière étape d’un rapprochement déjà opérationnel depuis près de 3 ans.

"Ces deux opérations sont stratégiques pour notre groupe, précise Pierre Fleck, président du groupe. La cession immobilière se traduit par un désendettement significatif et le renforcement de notre structure financière. Quant à la fusion, elle contribue à l’affirmation de notre stratégie industrielle ; c’est un formidable levier de croissance qui apporte plus de cohérence et d’efficacité à notre action."

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?