AccueilFFBGégory Monod reconduit à la présidence du pôle habitat de la FFB

Gégory Monod reconduit à la présidence du pôle habitat de la FFB

L'entrepreneur haut-savoyard a été reconduit pour un nouveau mandat à la tête du pôle habitat de la Fédération française du bâtiment.
Gégory Monod reconduit à la présidence du pôle habitat de la FFB
©Pôle Habitat FFB/Philippe Jacob

FFB Publié le ,

Grégory Monod a été réélu pour un deuxième mandat à la présidence du pôle habitat de la FFB, première organisation représentative de la construction immobilière privée qui rassemble près de 1 120 aménageurs fonciers, constructeurs de maisons, promoteurs immobiliers et rénovateurs globaux.

Grégory Monod veut "amplifier la féminisation des instances"

Âgé de 45 ans, Grégory Monod dirige le Groupe Monod, entreprise familiale qui rayonne sur le sillon alpin dans la promotion immobilière et l’aménagement foncier, ainsi que dans les activités immobilières de gestion et de transaction.

Pour son second mandat (2022-2025), il souhaite "accroître encore davantage la représentativité du pôle habitat FFB sur nos quatre métiers, amplifier la féminisation de nos instances, élargir le périmètre de nos partenariats dans l’acte de construire et de rénover, renforcer la qualité des services apportés à nos membres et poursuivre sans relâche nos actions en faveur d’une transition environnementale soutenable et d’une politique du logement ambitieuse, tant pour l’habitat individuel que l’habitat collectif."

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

Journal du 08 septembre 2022

Journal du08 septembre 2022

Journal du 01 septembre 2022

Journal du01 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?