AccueilIsèreGérald Proponnet élu président FFB Aura pour les métiers du bois

Gérald Proponnet élu président FFB Aura pour les métiers du bois

Le dirigeant de l'entreprise iséroise Proponnet Menuiserie, Gérald Proponnet vient d'être élu mercredi 24 novembre au poste de président FFB Aura pour les métiers du bois.
Gérald Proponnet élu président FFB Aura pour les métiers du bois
DR FFB Aura

Isère Publié le ,

La FFB Aura dispose d'un nouveau président pour les métiers du bois. Gérald Proponnet, dirigeant de l'entreprise Proponnet Menuiserie, dans la Drôme, vient d'être élu à ce poste mercredi 24 novembre. Il succède à Damien Porte qui siégeait à cette place depuis quatre ans.

Répondre aux enjeux des métiers du bois

L'Isérois n'est pas un novice en matière de responsabilités associatives. En effet, il occupe actuellement plusieurs autres postes : vice-président de la Fédération du BTP Isère, président de la section menuiserie de sa fédération et administrateur de l’Association de Défense et d’Expansion de la Profession.

En accédant à ce premier mandat régional, il souhaite travailler autour des nombreux enjeux qui entourent la profession : "Le contexte actuel et les nombreux défis à relever (crise des matériaux, recrutement, développement des compétences, Règlementation environnementale 2020, gestion des déchets…) nous imposent de conserver une réflexion régionale active et ambitieuse. Il est important de créer des moments d’échanges et de débat pour partager nos expériences, nos difficultés et trouver des solutions pérennes."

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

Journal du 05 janvier 2023

Journal du05 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?