AccueilMatérielGestion des eaux pluviales : les solutions enterrées AquaCell et Q-Bic

Gestion des eaux pluviales : les solutions enterrées AquaCell et Q-Bic

Wavin a mis au point les solutions AquaCell et Q-Bic Plus, qui permettent la conception d’espaces de stockage enterrés qui pourront accueillir les eaux de ruissellement et limiter les inondations.
Gestion des eaux pluviales : les solutions enterrées AquaCell et Q-Bic

Matériel Publié le ,

Wavin AquaCell est une gamme de modules qui favorise un gain de place lors de la logistique. AquaCell se caractérise par des modules emboîtables lors de leur transport permettant le déplacement de quatre fois plus de produits dans chaque camion. Ceci assure une réduction significative des émissions de CO2 en limitant le nombre de livraisons et un gain d’espace sur le chantier.

Avec leurs poignées ergonomiques et leurs connecteurs intégrés, les modules AquaCell se mettent en place facilement d’un simple clic, sans outil. Caractérisée comme la solution optimisée et écoresponsable, AquaCell est fabriqué à partir de PP 100% recyclé et recyclable.

Les modules AquaCell et Q-Bic Plus évitent que les eaux pluviales soient rejetées dans les réseaux déjà surchargés et permettent leur réutilisation pour l’entretien des espaces verts ou l’infiltration dans les milieux naturels.

Adaptable à tous types de projets, Q-Bic Plus permet la réalisation de bassin sur-mesure, quels que soient l’environnement et l’espace disponible. Légers et ergonomiques, les modules Q-Bic Plus disposent de connecteurs intégrés qui assurent une mise en œuvre facile et rapide.

Distribution : www.wavin.com

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 12 mai 2022

Journal du12 mai 2022

Journal du 05 mai 2022

Journal du05 mai 2022

Journal du 28 avril 2022

Journal du28 avril 2022

Journal du 21 avril 2022

Journal du21 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?