AccueilMatérielHyundai revoit sa gamme de chariots élévateurs

Hyundai revoit sa gamme de chariots élévateurs

Hyundai retravaille ses chariots élévateurs électriques à trois et quatre roues au bénéfice du rendement, de la consommation et de l'ergonomie.
Hyundai revoit sa gamme de chariots élévateurs

Matériel Publié le ,

Hyundai Material Handling a revu en profondeur la célèbre série U de ses chariots élévateurs électriques à trois et quatre roues. Le confort, la puissance et la réduction de la consommation d'énergie ont fait l'objet de la plus grande attention.

Les chariots élévateurs à trois roues 15BT-9U/18BT-9U et 20BT-9U, dont la capacité de charge va de 1.500 à 2.000 kg, sont équipés de composants hautes performances en provenance du marché mondial. Parmi les nouveautés figurent les régulateurs Zapi de la série ACE, les moteurs de traction Schabmüller et les engrenages de roue ZF. Les nouveaux moteurs sont également plus puissants (moteurs de traction 2 x 5,4 kW, moteur de levage 14,9 kW). Les régulateurs ACE de Zapi en classe de protection IP 65 permettent un contrôle amélioré et plus souple des moteurs.

La nouvelle direction électrique ne consomme de l'énergie que lorsque le volant est actionné, ce qui réduit la consommation d'énergie jusqu'à 33%. Le frein de stationnement électromagnétique qui s'active automatiquement lors de l'arrêt du véhicule sans quelconque bouton constitue une autre nouveauté.

L'écran de 4,3 pouces élimine les reflets et est encore plus facile à lire. Le conducteur est informé de toutes les situations de fonctionnement, peut choisir parmi trois modes de travail et voit s'afficher les messages d'erreur par code.

Hyundai propose des batteries LION adoptant la technologie NMC pour tous ses chariots à trois roues. Le commande des chariots élévateurs est configurée d'office pour passer des batteries conventionnelles aux batteries LION.

Le mât des chariots élévateurs à trois roues couvre la plage de 2.700 à 7.000 mm et répond ainsi à tous les besoins d'utilisation typiques.

Les quatre modèles de chariots élévateurs à quatre roues 25B-9U, 30B-9U et 35B-9U couvrent la plage de capacité de charge de 2.500 à 3.500 kg/500 mm LSP. Ces machines à hautes performances avec une tension de bord de 48 V sont désormais équipées d'une direction assistée électro-hydraulique, qui permet d'économiser jusqu'à 17% d'énergie.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?