Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

Immobilier de montagne : le SIM en octobre à Lyon

le - - Actualités

Immobilier de montagne : le SIM en octobre à Lyon

Le SIM (Salon de l'immobilier de montagne) tiendra sa deuxième édition les 15, 16 et 17 octobre à la Cité Internationale de Lyon.

Organisé par Editions Cosy, ce salon se veut un lieu d'information et d'échanges, de confiance et d'expertise, ayant pour vocation de proposer les offres du moment et de répondre aux attentes des futurs acquéreurs et investisseurs, dans les Alpes. Le salon entend proposer un spectre aussi large que possible sur l'activité et ses différents volets : neuf, ancien, chalets, appartements, résidences, architecture(s), financements et investissements, urbanisme.

Le SIM va proposer des pôles conseil, conférences, rendez-vous d'experts, showrooms et espaces cosy pour parler investissement, patrimoine, rénovation, architecture, déco, design, matériaux… Le rendez-vous s'adresse à toutes les professions liées à l'immobilier. Différentes thématiques y seront traitées : la transition énergétique et la rénovation thermique ; la prop'tech, quand le digital facilite l'immobilier ; immo/déco, un espace dédié à quelques spécialistes, l'occasion de découvrir les dernières tendances. Parmi les différents partenaires, les professionnels du bâtiment et de la montagne : le Cluster Montagne, le Cluster Eco-Bâtiment et French Tech in the Alps…




Journal du Bâtiment et des Travaux publics LA RÉDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer