Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

Journées de la Construction 2016

le - - CAPEB

Journées de la Construction 2016
DR

Tous les cinq ans, la Capeb organise des Journées de la Construction qui rassemblent les Journées professionnelles de la construction annuelles, l'assemblée générale et la Commission nationale des femmes d'artisan.

Ce grand rassemblement est l’occasion d’amener l’ensemble des représentants de la CAPEB et des artisans du bâtiment à réfléchir tant à leurs problématiques professionnelles qu’à leur avenir. Et l’avenir est aussi fait de ce que proposeront les partenaires des artisans. Venus de toute la France les 4 200 délégués ont un double rôle de représentation de leur syndicat et de prescription auprès de leurs confrères artisans. Les délégués sont pour l’essentiel des professionnels en activité, élus par leurs pairs et mandatés par eux pour participer à ce grand rendez-vous annuel et rendre compte à leur retour de ce qu’ils y auront vu et appris. Tous sont des prescripteurs et des relais d’information auprès des artisans adhérents dans les 95 Capeb départementales. S’ajoutent à ces délégués sensibilisés, plusieurs centaines de visiteurs constitués d’artisans installés en Île-de-France et dans les régions voisines.

Les Journées de la Construction 2016, du 13 au 15 avril au Palais des Congrès de Paris.

 






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer