AccueilActualitésKiloutou s'engage pour soutenir la reprise d'activité des professionnels

Kiloutou s'engage pour soutenir la reprise d'activité des professionnels

Le groupe met en place un plan de relance de son réseau de location de matériels, articulé autour d'un planning d'ouverture progressive de ses agences et d'un protocole de mesures conçues pour garantir la sécurité de ses équipiers et de ses clients.
Kiloutou s'engage pour soutenir la reprise d'activité des professionnels

Actualités Publié le ,

En cohérence avec les annonces gouvernementales, Kiloutou avait décidé de fermer l'ensemble de ses agences sur le territoire français pour faire face à la pandémie de Covid-19. Ce temps de prévention a été mis à profit par les équipes pour bâtir un plan de relance national afin de servir les professionnels, notamment du BTP, tout en assurant la pleine protection des équipiers.

Ce plan s'appuie sur un protocole de sécurité testé dès le 2 avril dans quatre agences pilotes, conçu en adéquation avec le guide de préconisations sanitaires mis au point par l'OPPBTP avec les organisations professionnelles. Il prévoit une série de mesures simples et concrètes pour louer sereinement les matériels souhaités : réservation obligatoire par téléphone, retraits et retours « sans contact » en mode drive sur le parking des agences, livraisons et reprises « sans contact » sur les chantiers, et double nettoyage du matériel à l'aide d'une solution javellisée aux retraits et retours de la location.

Ce protocole de sécurité sera appliqué dans toutes les agences concernées par le programme de réouverture progressive (lire encadré). À noter qu'entre 150 et 200 agences devraient rouvrir leurs portes à partir de la semaine du 8 mai.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?