AccueilMatérielKiloutou utilise le GNV pour des livraisons responsables

Kiloutou utilise le GNV pour des livraisons responsables

Soucieux de répondre aux engagements définis dans sa politique RSE, Kiloutou intègre dès aujourd'hui cinq poids lourds au GNV dans sa flotte logistique des tracteurs routiers.
Kiloutou utilise le GNV pour des livraisons responsables
© Kiloutou

Matériel Publié le ,

Dernier cri dans sa catégorie, le modèle Stralis NP 460 Ch GNV de chez Iveco a été retenu par le loueur européen. Il combine puissance cylindrique et respect de l'environnement. Pour la qualité de l'air, il produit 99 % de particules fines et 60 % d'émissions nocives de Nox en moins, ce qui lui permet d'avoir accès aux hyper-centres, habituellement interdits aux poids lourds et aux véhicules polluants. Concernant les nuisances sonores, il est extrêmement silencieux car il émet moins de 71 dB. Il peut ainsi rouler en ville, de jour comme de nuit, favorisant le bien-être et le respect des citadins.

Rappelons que le Gaz naturel pour véhicules reste, à l'heure actuelle, le carburant le plus écologique et le plus adapté pour des transports responsables. C'est pourquoi, en 2019, dix références supplémentaires seront déployées par Kiloutou afin de couvrir les besoins de livraison de matériels dans les grandes agglomérations françaises. Une formation complète sur la conduite de poids lourds au GNV sera réalisée auprès de quinze conducteurs.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?