AccueilIsèreL'Entrepôt du Bricolage et Samse s'unissent à la Fnaim Isère

L'Entrepôt du Bricolage et Samse s'unissent à la Fnaim Isère

Jeudi 30 novembre, la toute première rencontre entre le distributeur de matériaux de construction et la Fnaim départementale s'est tenue au siège du groupe Samse.
L'Entrepôt du Bricolage et Samse s'unissent à la Fnaim Isère
© Groupe Samse

Isère Publié le ,

La fédération iséroise de l'immobilier avait invité ses 184 adhérents, tous professionnels du secteur (directeurs d'agences, syndics et promoteurs), pour leur présenter le partenariat qu'elle vient de conclure avec le groupe Samse. Ce dernier se matérialise sous la forme d'une carte privilège, permettant à leurs clients finaux de profiter d'offres avantageuses dans les magasins et les agences du groupe.

François Bériot et Jean-Jacques Chabanis, respectivement présidents de Samse et de La Boîte à Outils, étaient présents aux côtés de Vincent Delaunois, président de la Fnaim Isère, pour présenter cette nouvelle formule. « Grâce à ce rapprochement commercial, les agents immobiliers pourront offrir à leurs clients une carte ouvrant droit à de nombreuses réductions dans les magasins isérois de Samse et de L'Entrepôt du Bricolage », détaille Jean-Jacques Chabanis.

Jérôme Thfoin, directeur marketing et innovation du groupe Samse, et Eric Ferraro, attaché de direction groupe, sont à l'origine de ce projet innovant. Ils se sont donc naturellement placés à la disposition des intéressés pour recueillir leurs avis et faire grandir cette collaboration. « Côté Fnaim, les agences immobilières disposeront, avec cette carte, d'un levier supplémentaire pour concrétiser une affaire. Côté Samse, ce partenariat permettra de mieux se faire connaître auprès des particuliers et de développer une nouvelle clientèle », précise Éric Ferraro.

La soirée s'est conclue autour d'un cocktail dînatoire convivial.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?