AccueilVU-EnginsL’Iveco T-Way remporte le German design award

L’Iveco T-Way remporte le German design award

Le poids lourd de chantier Iveco T-Way a reçu la prestigieuse distinction des German design awards 2022.
L’Iveco T-Way remporte le German design award
Iveco

VU-Engins Publié le ,

L'Iveco T-Way a remporté le prix "Excellent product design" dans la catégorie véhicules commerciaux au Germand design awards. Il a été décerné par le German design council, l'un des principaux centres de compétence au monde pour la communication et la gestion de marque dans le domaine du design.

"L’Iveco T-Way se distingue par son design extérieur robuste mais élégant, où les proportions esthétiques entre la cabine et le châssis, ainsi que le robuste pare-chocs entièrement en métal, expriment la puissance et la confiance, précise le constructeur. Ceci est combiné à un intérieur de cabine centré sur le confort et la sécurité du conducteur, doté d'une excellente ergonomie, d'une technologie intégrée et d'une connectivité avancée. Chaque détail est réglé pour offrir une fonctionnalité maximale dans la mission tout-terrain. La conception globale est caractérisée par des éléments tels que le logo dominant la calandre très détaillée et distinctive et la forme caractéristique des phares, tous les éléments de style évocateurs de l'ADN d'Iveco."

Lancé en avril, l’Iveco T-Way se démarque de son prédécesseur, le Trakker, par quelques innovations : tandem à freins à disques pour les 6×4 et 8×4, avec nouvelle suspension pneumatique et support réalisé en fonte monobloc, nouvel essieu avant de 9 tonnes, à freins à disques, ou encore système hydraulique Hi-Traction.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 juin 2022

Journal du30 juin 2022

Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?