La Capeb Rhône et Grand Lyon a profité de sa cérémonie des vœux, organisée mardi 31 janvier, pour inaugurer son siège dont elle dispose depuis déjà trois ans. Le président de la fédération, Stéphane Labrosse, a d'ailleurs précisé que "la première pierre avait été déposée au rez de chaussée en 2018".
Un immeuble de 2 500 m² pour la Capeb Rhône et Grand Lyon
À l'occasion de cette inauguration, les anciens présidents ont été invités à prendre la parole sur les différentes mutations de l'organisation ces dernières années.Sylvain Fornes,présidentde 2010 à 2019, a également souligné "la bataille qu'il a fallu mener pour convaincre tous les syndicats de nous laisser construire ce nouveau bâtiment (NDLR : qui abrite également l'U2P, ICRE BTP, la CNATP, la CDFA, la Fenarac et l'Afabat)."
Finalement, après de nombreuses négociations, études et travaux, un immeuble de six étages etd'une surface de 2 500 m² est sorti de terre en 2019 après une année de construction. "C'est vraiment un bel outil pour la Capeb Rhône et Grand Lyon", a commenté Stéphane Labrosse.