Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

La CMA de la Savoie rouvre ses portes

le - - Savoie

La CMA de la Savoie rouvre ses portes
© Archives Bruno Fournier

Après deux mois de fermeture, les services de la Chambre de métiers et de l'artisanat du département ont rouvert au public mardi 12 mai, au siège de La Motte-Servolex.

Sur décision du président André Mollard, cette réouverture s'est effectuée en suivant scrupuleusement les consignes sanitaires.

Les rendez-vous « physiques » ont lieu uniquement le matin, de 08 h 30 à 12 h du lundi au vendredi et sur prise de rendez-vous (au 04 79 69 94 00). Le port du masque étant obligatoire, les visiteurs sont invités à apporter le leur.

Pour les autres services, un accueil sans rendez-vous pourra se faire à distance de 08 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h du lundi au vendredi.

Toutes les mesures de protection maximale des agents et des visiteurs ont été prises : distance sociale de 1,50 mètre au minimum, désinfection des bureaux, fourniture de gel hydroalcoolique, fourniture de masques, protections en plexiglas, etc. D'ici quelques jours, le siège de la CMA Savoie s'équipera d'un détecteur de température.




Journal du Bâtiment et des Travaux publics LA RÉDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer