AccueilActualitésLa Fédération BTP Rhône et Métropole s'interroge sur son avenir

La Fédération BTP Rhône et Métropole s'interroge sur son avenir

Réunis en assemblée générale, la Fédération BTP Rhône et Métropole et ses adhérents se sont interrogés sur l'avenir et l'attractivité de la filière.
La Fédération BTP Rhône et Métropole s'interroge sur son avenir

Actualités Publié le ,

Trois ans qu'ils ne s'étaient pas réunis. Alors forcément, Samuel Minot, président de la Fédération BTP Rhône et Métropole, n'a pas caché sa satisfaction au moment d'ouvrir l'assemblée générale millésime 2022 et de retrouver tous les adhérents de l'organisation professionnelle.

Réinventer l'entreprise

Un moment particulier pour la Fédération qui, pour aller au delà des traditionnels bilans moraux et financiers, avait souhaité prendre un peu de hauteur. Pour cela, elle avait notamment organisé une table ronde, avec comme thème central, réinventer l'entreprise, susciter l'engagement et inspirer le changement. Tout un programme à l'heure où la RSE, les entreprises à missions et la raison d'être sont au coeur d'une nouvelle forme de management.

Parmi les intervenants, Patick Martin, président délégué du Medef, Marie-Sophie Obama, président déléguée de LDLC Asvel féminin, et Frédéric Gondeau, président de la Scop CNE. Mais aussi André Compte-Sponville, philosophe.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?