AccueilLa toile textile : une réponse innovante de Ferrari

La toile textile : une réponse innovante de Ferrari

.
La toile textile : une réponse innovante de Ferrari
DR

Publié le ,

Utilisée dans le secteur du bâtiment depuis près de 40 ans, la toile technique ne cesse de se renouveler pour apporter de nombreuses solutions aux projets de façade, en neuf comme en rénovation !

Que ce soient pour des bureaux, des bâtiments à usage mixte, des centres commerciaux, des logements collectifs, des bâtiments publics, des hôpitaux, écoles, ou même pour les parkings, les façades textiles sont à même de répondre. Matériau allié des architectes, la toile technique de Serge Ferrari Frontside View 381, grâce à sa technologie précontrainte, garantie durabilité et résistance. De nombreuses références attestent de la longévité et robustesse de ces habillages de façade.

La membrane micro-ajourée joue un rôle primordial en apportant un réel confort visuel aux occupants ainsi qu'une régulation thermique dans l'ensemble du bâtiment. Fonctionnant comme une double peau, elle isole de la pluie, du gel, filtre les rayons UV et bloque de manière significative la chaleur et résiste aux vents, même les plus violents. Imprimable, la façade devient un élément de communication.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 janvier 2022

Journal du20 janvier 2022

Journal du 13 janvier 2022

Journal du13 janvier 2022

Journal du 06 janvier 2022

Journal du06 janvier 2022

Journal du 30 décembre 2021

Journal du30 décembre 2021

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?