AccueilActualitésL'assureur du BTP L'Auxiliaire lance une nouvelle offre pour les véhicules zéro émission

L'assureur du BTP L'Auxiliaire lance une nouvelle offre pour les véhicules zéro émission

L'Auxiliaire, l'assureur du BTP, lance une nouvelle offre pour les entreprises utilisatrices d’engins et matériels de chantier zéro émission.
L'assureur du BTP L'Auxiliaire lance une nouvelle offre pour les véhicules zéro émission
T.F.

Actualités Publié le ,

En proposant une nouvelle offre d'assurance pour les entreprises utilisatrices d’engins et matériels de chantier zéro émission, l'assureur lyonnais l'Auxiliaire a voulu valoriser l'engagement environnemental.

Une nouvelle offre de couverture spécifique aux engins zéro émission

"Claire et performante, l’offre breez par l’Auxiliaire repose sur un socle assurance large, qui inclut, sans option, de très solides garanties et intègre de nouvelles couvertures spécifiques aux engins zéro émission, précise l'Auxiliaire. Nous couvrons ainsi les équipements spécifiques aux engins électriques (bornes de recharge, câbles, adaptateurs et batteries rechargeables lorsqu’endommagés concomitamment à l’engin), les dommages aux stations de recharge mobiles de l’hydrogène ou encore les engins rétrofittés."

La nouvelle offre breez de l'Auxiliare intègre également des services en lien avec la transition environnementale et la prévention : pilotage d'un bilan carbone certifié grâce à la plateforme Carbo ; session de formation consacrée au RSE ; partenariat avec Kiloutou pour bénéficier d’un "pass tarif préférentiel" sur la gamme Impakt...

Contribuer à notre niveau à accompagner et favoriser les usages volontaristes"

"Aux côtés des acteurs de la construction dans leurs enjeux d’aujourd’hui et de demain, l’Auxiliaire souhaite donner les moyens aux entrepreneurs du BTP de s’engager pleinement et concrètement dans la transition écologique. C’est pourquoi nous avons conçu breez avec une ligne directrice principale : faire de l’assurance des engins de chantiers zéro émission un catalyseur pour encourager l’adoption de
ce type de matériel et contribuer à notre niveau à accompagner et favoriser les usages volontaristes de nos sociétaires."

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

Journal du 02 juin 2022

Journal du02 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?