Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

Le chiffre 8

le - - Actualités

.

Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), l'air intérieur serait jusqu'à 8 fois plus pollué que l'air extérieur ! Et pourtant, la qualité de l'air intérieur reste encore une notion abstraite pour une grande majorité des Français.

La pollution de l'air reste le 4e plus gros facteur de risque de mortalité dans le monde. Elle est à l'origine de maladies respiratoires et cardiovasculaires, de cancers, d'allergie et d'asthme. Elle contribue également indirectement à la baisse de productivité.

Heureusement, les acteurs du bâtiment et du génie climatique proposent aujourd'hui de nouvelles solutions de ventilation toujours plus efficaces pour la maison ; seule ou associée à d'autres techniques, la ventilation doit se faire de façon consciente et intelligente.




Journal du Bâtiment et des Travaux publics LA RÉDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Journal du Bâtiment Journal d'annonces légales et d'informations sur la filière BTP en région Rhône-Alpes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer