AccueilVU-EnginsLe Citroën e-Berlingo van fait son entrée au catalogue

Le Citroën e-Berlingo van fait son entrée au catalogue

La version électrique du Nerlindo de Citroën est disponible à la vente depuis quelques semaines.
Le Citroën e-Berlingo van fait son entrée au catalogue
Citroen

VU-Engins Publié le ,

Le Citroën ë-Berlingo Van est désormais ouvert à la commande. L’occasion de redécouvrir cette fourgonnette, classée au second rang des ventes de son segment en Europe, en version électrique. Disposant d’une autonomie permettant de parcourir jusqu’à 275 km, la motorisation électrique de 136 ch et 100 kW répond à un usage polyvalent sur route et en centres urbains pour assurer les trajets quotidiens sans qu’il soit nécessaire de recharger le véhicule en journée.

"La version électrique n’a rien perdu des qualités du Berlingo Van avec son volume utile jusqu’à 4,4 m3, sa longueur utile jusqu’à 3,44 m et toute la modularité de la cabine Extenso", précise le constructeur.

L’affichage tête haute et la dalle nouvelle numérique haute définition, viennent améliorer le quotidien des professionnels. ë-Berlingo Van s’adresse notamment aux PME, livreurs, artisans, commerçants qui multiplient les trajets de courte distance, et ont besoin d’accéder avec leur chargement aux zones réglementées en toute liberté. La gamme de ë-Berlingo Van, disponible à partir de 30 500 € HT est constituée de deux silhouettes (taille M de 4,40 m et taille XL de 4,75 m) et se décline en cibq versions dont une cabine approfondie en taille XL.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

Journal du 03 novembre 2022

Journal du03 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?