AccueilSavoieLe salon Habitat & Jardin de retour à Chambéry

Le salon Habitat & Jardin de retour à Chambéry

Durant quatre jours, du 8 au 11 avril, le salon Habitat & Jardin accueillera plus de 250 exposants au Parc des expositions de Chambéry.
Le salon Habitat & Jardin de retour à Chambéry
B.F.

Savoie Publié le ,

Après deux éditions reportées pour cause de crise sanitaire, la 34e édition du salon Habitat & Jardin - Tendances Bois se tient cette année du vendredi 8 avril au lundi 11 avril, au parc des expositions de Chambéry. Avec près de 250 exposants présents au rendez-vous, répartis sur 27 000 m², tous les secteurs de l'habitat et du jardin seront bien représentés : tendance bois, immobilier/construction, rénovation, ameublement, décoration, jardin, aménagement extérieur...

"C’est avec beaucoup d’impatience que nous souhaitons retrouver nos exposants et nos visiteurs, durant quatre journées, explique Stéphane Fages, directeur de Savoiexpo. L’optimisme est de rigueur, l’épreuve que nous aura fait vivre cette pandémie nous permettra de repartir avec encore plus d’envie et d’enthousiasme."

Grand Chambéry présentera son dispositif Mon Pass’ rénov

Sur son stand, l’agglomération Grand Chambéry, dans le cadre de sa politique en faveur de l’habitat et de la transition écologique, présentera son dispositif "Mon Pass’ rénov". Proposant une porte d’entrée unique via le numéro 04 56 11 99 09, il permet d’être accompagné selon ses besoins avec une orientation vers des structures selon la situation et les besoins, ou bien une rencontre avec des conseillers afin de construire un projet de rénovation.

Les conseillers de l’association l’ASDER (Association savoyarde pour le développement des énergies renouvelables) et le cabinet URBANiS, missionnés par Grand Chambéry, seront à la disposition des propriétaires et des copropriétaires de logements privés sur l’agglomération.

Le but de Mon Pass’ Rénov est de favoriser une véritable rénovation énergétique d’un logement, qui peut passer, à titre d’exemple, par l’isolation et le changement de la chaudière, permettant tout à la fois d’améliorer le confort et de diminuer sa consommation et donc de réaliser des économies.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 septembre 2022

Journal du29 septembre 2022

Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

Journal du 08 septembre 2022

Journal du08 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?