AccueilMatérielLe T High Renault Sport Racing, joyau des 24 h Camions du Mans

Le T High Renault Sport Racing, joyau des 24 h Camions du Mans

Renault Trucks et Renault Sport Racing ont allié leurs savoir-faire pour créer cette série spéciale limitée à 100 exemplaires.
Le T High Renault Sport Racing, joyau des 24 h Camions du Mans

Matériel Publié le ,

Renault Trucks France dévoilera le T High Renault Sport Racing au grand public les 29 et 30 septembre prochain, lors des 24 heures Camions du Mans. Cette édition limitée, conçue en association avec Renault Sport Racing, a été produite à l'usine Renault Trucks de Bourg-en-Bresse. Elle arbore la peinture jaune Sirius, coloris iconique des formules 1 de Renault Sport Racing, et le damier jaune et noir, identité graphique des modèles Renault Sport.

L'habitacle a lui aussi fait l'objet d'un soin particulier : il reçoit des équipements spécifiques haut de gamme et adopte le jaune et le noir, en cohérence avec l'extérieur. La sellerie Recaro et le volant sont tous deux habillés de cuir noir, surpiqué de jaune. La couchette et le sur-tapis reçoivent également une surpiqûre jaune. La planche de bord panoramique adopte une finition carbone et reçoit des aérateurs cerclés de jaune. Pour parfaire le style sportif de cette série limitée, la ceinture de sécurité reçoit un manchon jaune. Enfin, avec son moteur 13 litres d'une puissance de 520 ch. et d'une boîte de vitesses robotisée Optidriver, le T High Renault Sport Racing n'oublie pas d'allier plaisir de conduite et performance.

Un premier véhicule sera remis le samedi 29 septembre à Eric Rivals (Transports Rivals).

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 19 mai 2022

Journal du19 mai 2022

Journal du 12 mai 2022

Journal du12 mai 2022

Journal du 05 mai 2022

Journal du05 mai 2022

Journal du 28 avril 2022

Journal du28 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?