AccueilMatérielLe T X-Road, l'approche chantier signée Renault

Le T X-Road, l'approche chantier signée Renault

Ce véhicule d'occasion récent est reconditionné dans l'atelier spécialisé « Used Trucks Factory », intégré au site industriel de Renault Trucks à Bourg-en-Bresse.
Le T X-Road, l'approche chantier signée Renault
© Renault Trucks

Matériel Publié le ,

Renault Trucks lance la commercialisation du T X-Road 460, un nouveau véhicule d'occasion dédié à l'usage « approche chantier ». Ce dernier est équipé d'un moteur 11 litres Euro 6 de 460 ch, réputé pour son couple et sa robustesse. En configuration 4x2, il reçoit des éléments de carrosserie renforcés, comme des pare-chocs en acier, des emmarchements ultra-résistants et des grilles de protection des phares. Il est également équipé de pneus 315/80 à profil mixte et d'un blocage de différentiel, et bénéficie d'une garde au sol rehaussée de 60 mm.

Les réservoirs ont eux aussi été rehaussés pour faire face aux situations parfois difficiles en off road. Les performances de la boîte de vitesses robotisée Optidriver sont augmentées grâce à l'ajout du mode off road et de l'accélérateur manuel, véritable atout en terrain accidenté.

Le T X-Road appartient à la nouvelle offre de véhicules d'occasion sur-mesure du constructeur. Des camions rigoureusement sélectionnés, contrôlés sur plus de 200 points et transformés dans l'atelier spécialisé « Used Trucks Factory », intégré au site industriel de Bourg-en-Bresse. En option, il peut également être équipé d'un kit hydraulique, d'un large sabot acier de protection moteur, de couple de pont adapté, de gyrophares LED et d'une hauteur de sellette renforcée.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?