AccueilIsèreLe Trophée « Performance environnementale » pour la SDH

Le Trophée « Performance environnementale » pour la SDH

C'est l'engagement RSE de la SDH (Société Dauphinois pour l'habitat) qui vient d'être distingué par l'association FORSE qui lui a décerné le Trophée « Performance environnementale » dans le cadre des Trophées RSE de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Le Trophée « Performance environnementale » pour la SDH
Patricia Dudonné, DG de la SDH, recevant son prix

Isère Publié le ,

Les Trophées RSE Auvergne Rhône-Alpes, organisés par l'association FORSE, visent à récompenser les organisations les plus performantes dans leurs pratiques sociales et environnementales. En distinguant la SDH (le leader de l'habitat social en Isère), les cinq personnalités indépendantes du jury ont voulu souligner l'efficacité des pratiques et initiatives de la SDH en matière de performance environnementale.

A savoir l'investissement massif dans la réhabilitation thermique du parc ancien (100 M€ en 10 ans), la performance énergétique dans la production neuve, la préservation de la biodiversité, l'engagement dans les plans Climat Air Énergie avec les collectivités locales (Grenoble Alpes Métropole, communauté d'agglomérations du Pays Voironnais, etc.) pour atteindre la neutralité carbone du territoire en 2040…

Lors de la cérémonie de remise des Trophées qui s'est tenue en décembre dernier à Lyon, Patricia Dudonné, directeur général de la SDH, s'est félicitée de cette reconnaissance, en précisant toutefois : « Je mesure le chemin qu'il nous reste à parcourir pour être encore plus exemplaire en matière environnementale. Et dans ce domaine, comme dans beaucoup d'autres, notre principal atout réside dans l'engagement, l'ingéniosité et la prise d'initiative des femmes et des hommes qui travaillent à la SDH ».

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?