AccueilActualitésLes Assises juridiques du BTP de retour le 24 novembre

Les Assises juridiques du BTP de retour le 24 novembre

Les Assises juridiques du BTP ont pour but de faciliter les échanges et les collaborations entre les professionnels de la filière.
Les Assises juridique du BTP auront lieu le 24 novembre, dans les locaux de la FNTP à Paris.
DR - Les Assises juridique du BTP auront lieu le 24 novembre, dans les locaux de la FNTP à Paris.

Actualités Publié le ,

Autour d’un programme construit sur des interventions, des regards croisés et des tables rondes, les Assises juridiques du BTP, qui auront lieu le 24 novembre, dans les locaux de la FNTP à Paris, ont pour but de faciliter les échanges et les collaborations entre les professionnels de la filière.

Le point sur l'actualité juridique de l'immobilier

Pour cette édition, le programme proposera plusieurs temps forts, dont l’intervention d'un grand témoin, Cécile Thévenin, Head of environnemental transition au sein de Bouygues bâtiment France Europe, qui fera le point sur l’actualité du secteur, dans un contexte de transition écologique du secteur.

Cette année, le fil conducteur déclinera les actualités juridiques de l’immobilier, l’impact de la crise économique sur les relations entre fournisseurs et donneurs d’ordre, les obligations de l’impact carbone et de la biodiversité, les nouveaux matériaux biosourcés.

Plus d’infos sur lexposia-events.com

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 mars 2023

Journal du30 mars 2023

Journal du 23 mars 2023

Journal du23 mars 2023

Journal du 16 mars 2023

Journal du16 mars 2023

Journal du 09 mars 2023

Journal du09 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?