AccueilIsèreLes Isérois d'Elydan se renforcent avec l'acquisition de deux entreprises

Les Isérois d'Elydan se renforcent avec l'acquisition de deux entreprises

Elydan, groupe isérois qui fabrique une large gamme de produits à destination du bâtiment, annonce l’acquisition de l’entreprise allemande DW Verbundrohr Gmbh et de sa filiale Multitubo France.
Les Isérois d'Elydan poursuivent leur croissance sur le marché de la plomberie, sanitaire-chauffage-rafraichissement.
DR - Les Isérois d'Elydan poursuivent leur croissance sur le marché de la plomberie, sanitaire-chauffage-rafraichissement.

Isère Publié le ,

Les Isérois d'Elydanpoursuivent leur croissance sur le marché de la plomberie, sanitaire-chauffage-rafraichissement. Mieux, ils se développent même à l'international puisqu'ils viennent d'annoncer le rachat de l’entreprise allemande DW Verbundrohr Gmbh et de sa filiale Multitubo France.

Avec ce rachat, Elydan va élargir son offre

Depuis presque 20 ans, les Allemands de DWV Gmbh sont spécialisés dans les tubes et raccords multicouches sous la marque Multitubo. La société a réalisé un chiffre d’affaires de 23 millions d’euros en 2021 et est présente en Allemagne, en Europe et à l’international avec des distributeurs dans plus de 40 pays.

Cette acquisition stratégique permet à Elydan de proposer une offre élargie à ses clients avec cette gamme de tubes et raccords multicouches qui vient compléter l’offre Calineo Pert, et les canalisations pré-isolées flexibles Terrendis ; d'accélérer son développement sur le marché résidentiel, en France et à l’étranger, notamment en Allemagne, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas.

200 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2022 pour Elydan

"Nous sommes ravis d’intégrer les équipes de la société DWV et sa marque Multitubo au sein du groupe Elydan, de créer des synergies et de capitaliser sur nos expertises complémentaires dans les domaines du sanitaire chauffage, indique Marc-Antoine Blin, président d'Elydan. Le marché des tubes et raccords multicouches, déjà bien installé en Allemagne et au Royaume-Uni, est encore en pleine croissance en France. Nous comptons ainsi accélérer son développement à travers notre réseau de partenaires. Avec cette acquisition, Elydan franchira le cap des 200 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2022."

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?