AccueilActualitésLes Savoyards de Leborgne lancent un nouveau lève-plaques pour lutter contre les TMS

Les Savoyards de Leborgne lancent un nouveau lève-plaques pour lutter contre les TMS

Le lève-plaques Télécom Nanovib est un outil fabriqué en France, né de l’association des savoir-faire des différentes usines du groupe savoyard Leborgne.
Les Savoyards de Leborgne lancent un nouveau lève-plaques pour lutter contre les TMS

Actualités Publié le ,

Le groupe savoyard Leborgne enrichit sa gamme Nanovib avec le nouveau lève-plaque Télécom. Pensé comme un outil deux en un, il est doté d’une surface de frappe pour décoller les plaques et d’un double bec pour les crocheter et les soulever. Il s’utilise toujours en binôme et permet de manipuler toutes les plaques Télécom d’un poids maximum de 80 kg.

Le lève plaque de Leborgne disponible dès 2023

À la fois ergonomique et léger, il offre davantage de confort et de sécurité en limitant les risques de TMS du dos chez les agents spécialisés dans la maintenance des réseaux télécom.

L’outil permet ainsi de faire vibrer la plaque avec la surface de frappe pour la décoller et de la soulever en conservant le dos droit. Disponible début 2023, le lève-plaques Télécom Nanovib est un outil fabriqué en France, né de l’association des savoir-faire des différentes usines du groupe Rhône-Alpin. Leborgne poursuit ainsi son engagement dans la lutte contre la pénibilité en développant des outils permettant d’améliorer les conditions de travail des professionnels des TP. Une démarche au cœur de l’ADN et du savoir-faire Leborgne.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

Journal du 05 janvier 2023

Journal du05 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?