Situé à 500 mètres du pôle d'échange Jean Macé dans le 7e arrondissement de Lyon, cet immeuble de bureaux nouvelle génération en R+3 dispose d'une superficie de 3 500 m² et peut accueillir environ 300 personnes. Imaginé par l'agence Z Architecture, le bâtiment est organisé en L à l'angle de l'impasse de l'Asphalte et du passage Faugier, abritant un espace vert en cœur d'îlot.
Afin de répondre au mieux aux nouvelles attentes en matière de confort de travail, l'implantation et le travail de la volumétrie permettront de libérer deux généreuses terrasses accessibles sur les toits du R+1 et du R+2.
Aménagements intérieurs flexibles
Ce nouvel environnement de travail s'adapte et peut évoluer en fonction de chaque usage métiers et besoin des équipes. A l'intérieur, la morphologie des plateaux de bureaux permettra des aménagements flexibles permettant davantage de coopération, de transversalité et d'agilité.
En plus de la participation d'un écologue pour optimiser le potentiel "biodiversité" du projet, le site vise les certifications HQE niveau Excellent et BREEAM Very Good, qui garantit une démarche responsable et respectueuse de l'environnement aussi bien dans les principes de construction que dans la gestion des énergies, par exemple.